Votre question
Arrêté où reculé
J'ai du mal à arrêter de fumé par rapport à m'a première cigarette celle du matin que me conseillez vous pour arriver à la supprimé?

Notre réponse
Bonjour,
Quelle bonne idée d'arrêter de fumer, bravo!
La cigarette du matin est difficile à remplacer, elle est en même temps 1) physique, 2) psychologique et 3) rituelle:
-1) pour l'aspect physique, vous pouvez rajouter une pastille à la nicotine en plus de votre patch pour donner à votre cerveau plus de nicotine le matin, comme vous faisiez avant via les cigarettes
- 2) trouver une autre action qui va vous réveiller, comme un passage par la salle de bain avant même le petit-déjeuner, ça laisse le temps de sucer une pastille en plus...
- 3) changez le menu de votre petit-déjeuner, prenez le dans une autre pièce, concluez ce repas par un brossage de dents
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Ne lâchez rein, c’est bien parti pour vous!