Votre question
Arreter la cigarette
Bonsoir
Il y a un an j'ai été hospitalisé pour anorexie. Ne pouvant pas bouger, je me suis mise a fumer (famille de fumeurs), et aujourd'hui j'ai du mal a arreter. Pourtant je n'éprouve aucun bonheur a fumer, ça me stresse même plus qu'autre chose, je sens mon souffle faible, j'ai mal a la gorge, la voix qui change. Je ne sais pas comment faire. J'ai déjà essayé d'arrêter et j'ai tenu deux jours, j'ai aussi essayé de fumer que
la cigarette électronique aucun effet....

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Effectivement contrairement aux apparences et aux croyances, fumer augmente l'anxiété.
Pour vous aider à arrêter de fumer, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme afin de déterminer la meilleure façon pour vous d'en finir avec le tabac.
Pour cela, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Ensemble, nous trouverons la solution !