Votre question
Au bord de la reprise
J’ai pas envie de reprendre. J’ai fumé hier et aujourd’hui et je me sens mal physiquement et sans énergie. Je ne veux passer du côté de la reprise mais la cigarette me hante à nouveau. Après 21 jours. Y a t’il une lecture, site, article, blog qui pourrait être un sourient ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt que vous voulez maintenir !
L'arrêt du tabac est un chemin difficile et il y a parfois de petites sorties de routes, mais en nous contactant vous montrez que vous avez redressé la barre.
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant, qui vous aidera à garder (ou à retrouver) la motivation: http://www.tabac-info-service.fr/J-arrete-de-fumer/Je-fais-le-point-sur-ma-motivation .
Et sur notre page Difficultés et solutions vous trouverez des conseils pour vous aider à tenir et vous donner l’énergie de continuer votre démarche.
Pour vous encourager à tenir, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations. Ce sera votre récompense pour vos efforts, encore bravo !