Votre question
Aucun symptômes
Bonjour , je suis en arrêt depuis le 9fev 2020 .. tout va bien et sa se déroule bien aussi . Tout le monde parle de symptômes après l’arrêt de fume comme toux rhum grippe ect ... mais moi jai aucun de c symptômes es ce normal ?!

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La toux, le rhume, les maux de gorge, les crachats... ce sont des symptômes passagers que l'on peut présenter à l'arrêt du tabac, mais qui ne sont pas systématiques.
Donc il n'y a rien d'anormal à ce que vous ne présentiez pas ces symptômes, soyez rassurée.
Trois mois d'arrêt, c'est super !
Cependant, ne perdez pas de vue que lorsque l’on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel. Car on finit à plus ou moins long terme à revenir à sa consommation initiale.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !