Votre question
Bénéfices perdus
Bonjour, j'ai tenu 12 jours sans fumer, et j'ai craqué 2 fois. 1 fois hier et une fois aujourd'hui. Est-ce que j'ai annulé tous les bénéfices que j'avais acquis depuis le début ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces presque deux semaines d'arrêt!
Le bénéfice n'est pas du tout annulé, et même si vous vous sentez en difficulté, vous n'êtes pas revenu à la case départ, juste un tout petit reculé, mais pour mieux sauter! On sent toute votre détermination.
Voyez ces cigarettes comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour là, ça ne vous a pas vraiment aidé/plu de fumer. De cette manière ces cigarettes vous aideront à ne pas craquer la prochaine fois, elles seront plus un tremplin qu'un piège.
L'arrêt du tabac est un chemin difficile et il y a parfois de petites sorties de routes, mais en nous contactant vous montrez que vous avez redressé la barre.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Cela vaut la peine, poursuivez vos efforts !