Votre question
Bonjour
Bjr j' ai repris le tabac suite as des problème de santé qui mon poussez a rester chez moi depuis j' ai repris le tabac sa fait 8 mois arrêté 9 mois dégouté d avoir repris j étais si fière de moi

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Ce sont des choses qui arrivent parfois. Mais maintenant vous êtes plus forte, car riche de cette expérience.
1) Vous savez que vous êtes capable d'arrêter de fumer, 9 mois d'arrêt ce n'est pas rien...
2) Vous savez aussi désormais que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel, car à plus ou moins long terme on revient à sa consommation initiale et parfois plus.
Si vous souhaitez remettre le pied à l'étrier, nous serons là pour vous accompagner gratuitement. Il suffit de contacter un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
Et si vous profitiez du "Mois Sans Tabac" pour arrêter de nouveau ? Vous trouverez toutes les informations ici : https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/