Votre question
Cigarette du matin
Bonjour, j'ai commencé le mois sans tabac le 1er novembre. Seulement au 5eme jour j'ai craqué et fumé ce matin avec mon café. Comment arriver à gérer ce que je nomme "ma petite pause détente à moi" ? Je suis sous patch.
Merci de vos conseils.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce bon début!
Le patch gère très bien votre dépendance physique, mais en effet, il ne vous donne pas "votre petite pause détente à vous".
Cherchez dans ce que vous aimez, lecture, musique, jeux.... C'est aussi une bonne idée de changer vos habitudes matinales, commencez par la douche et changez un peu la composition de votre petit-déjeuner.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Alors, persévérez, et vous verrez que la difficulté de l'arrêt diminue jour après jour, et apporte beaucoup d'avantages au quotidien !