Votre question
Cigarette électronique avec plus faible dose de nicotine
J'ai arrêter de fumer depuis 2 mois aux début j'utiliser la cigarette électronique régulièrement dans la journée mais sa n'a pas durer deux semaines . Je me sent parfois plus irritable mais je ne ressens pas le besoin de vapoter donc je n'ai pas vraiment le manque de la nicotine . Des fois je suis à côté d'une personne qui fume sa ne me dégoûte pas . Devrais je plus vapoter ?pour ne pas prendre le risque de refumer

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour liberté toute neuve!
On peut se sentir irritable sans pour autant avoir envie de fumer ou de vapoter, car c'est juste un symptôme de manque physique.
Cette irritabilité peut se gérer avec de la nicotine de substitution comme des pastilles à la nicotine, de faible dosage.
Mais aussi via votre respiration: vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration lente et ample.
Et si ça ne suffisait pas, mieux vaut en effet reprendre un peu de vapotage que de fumer du tabac.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Encore bravo, tenez bon, ça vaut le coup!