Votre question
Cigarette électronique
Puis je utiliser une cigarette électronique à la place de certaines cigarettes et les compter comme une cigarette de fumée sur mon arrêt progressif ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous remercions pour votre question.
Il est déconseillé d'associer tabac et vapoteuse, car cela multiplie par 4 le risque de cancer du poumon.
Pour l'arrêt progressif du tabac, il est préférable de cibler les substituts nicotiniques.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !