Votre question
Cigarette electronique
J'ai arrêté la cigarette (7/8 par jour) depuis le 1er juin. Depuis quelques jours j'ai pris une cigarette électronique 10mg de nicotine...Ça me passe bien l'envie de fumer mais ça m'irrite la gorge.... que fois je faire? Je ne veux pas rechuter !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Votre vapoteuse est probablement trop fortement dosée par rapport à la quantité de cigarettes que vous fumiez ou peut-être ne l'utilisez pas correctement...
Il peut y avoir de multiples raisons à cette irritation de la gorge.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac.