Votre question
Cigarette électronique
Bonjour je me suis mise à la cigarette électronique le 7 août à 18h30 ce matin je n'ai fumais que 4 cigarettes.
Ma cigarette électronique est à 20 mg j'aimerais descendre d'ici 15 jours est-ce qu'il me faut des patchs ou non en plus de la cigarette électronique ?
Merci de votre réponse et bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
La vapoteuse peut vous aider à diminuer votre consommation de cigarettes, mais en vue d’un arrêt total du tabac. Donc tant que vous fumez encore, vous ne pouvez envisager de baisser le dosage de nicotine de votre vapoteuse.
Si votre vapoteuse est correctement dosée par rapport à vos besoins et bien utilisée, il n'est pas nécessaire de rajouter un patch de nicotine, même quand on diminue le dosage.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !