Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
J’ai arrêtée de fumer en décembre 2013 et depuis je suis à la cigarette électronique que je n’arrive pas à arrêter !
J’ai moins de volonté mais ce qui me donne envie d’arrêter c’est que j’en ai marre de ce truc qui me suit partout je suis à peu moins de 10mg de nicotine et j’utilise les patch qui vienne d’être remboursé je fume déjà beaucoup moins mais je l’ai quand même avec moi
Avez vous une idée pour me débarrasser de ça ?
Par avance je vous remercie de votre réponse
Cdt

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Presque 5 ans d'arrêt, c'est super !
Nous comprenons que vous soyez lasse d'être dépendante de la cigarette électronique et entendons votre souhait de retrouver la liberté.
En l'absence de protocole établi pour le sevrage de la cigarette électronique, les sevrages s'effectuent au cas par cas. Nous vous conseillons de consulter un tabacologue qui pourra vous aider à vous en débarrasser. Vous trouverez dans notre annuaire une consultation de tabacologie près de chez vous.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances... Bravo pour cette première étape et pas des moindres…
Encore quelques pas et vous serez totalement LIBRE !