Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
Je suis à deux semaines d'arrêt
J'ai toujours la cigarette électronique a 6 je m'en défait peu a peu..je pense descendre à 3 d'ici 15 jours. t le patch 16h a 15
Quand dois je arrêter la cigarette électronique pour plus de chance de réussir mon arrêt tabac

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Sans avoir fait le bilan de votre tabagisme et sans savoir si le dosage du patch de nicotine est adapté à vos besoins, il n'est pas possible de vous donner des conseils précis sur l'arrêt de la cigarette électronique.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.