Votre question
Cigarettes électroniques
Bonjour. J’ai arrêté la cigarette depuis le 1 août. Je fumais depuis l’âge de 16 ans une quinzaine de cigarettes par jour et en plus du canabis que j’ai complètement arrêté lui depuis 1 an. Je n’ai plus touché à l’un ou l’autre depuis ces 2 dates. Je vapote à 6 mg de nicotine et je me sens bien. Vous en pensez quoi svp par rapport à mon taux de nicotine ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et du cannabis.
Déjà 3 mois sans tabac, c'est super !
Si vous vous sentez confortable avec une vapoteuse dosée à 6 mg, au bout de 3 mois d'arrêt du tabac, vous pouvez commencer à envisager de réduire le taux de nicotine de votre vapoteuse, et ainsi de suite, à votre rythme, jusqu'à l'arrêt total de la vapoteuse.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !