Votre question
Cigarettes électroniques
Bonjour j’ai arrêté de fumer mais je fume que la cigarette électronique est ce que cela est dangereux vut ce qui ce passe autour de la cigarette électronique merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous comprenons l'inquiétude que peut générer les informations concernant la cigarette électronique. Les incidents relevés aux États-Unis sont liés à l'utilisation d'huile de cannabis qui a été vapoté. Et c'est l'huile qui a provoqué ces graves pneumopathies.
Exigez toujours des e-liquides français certifiés Afnor.
Bien que nous n'ayons pas d'étude sur le long terme, nous savons que dans tous les cas, la cigarette électronique sera toujours moins néfaste pour la santé que la cigarette classique, puisque elle vous épargne déjà des substances toxiques de la combustion du tabac.
Cependant si vous êtes inquiet, vous pouvez utiliser à la place de la cigarette électronique, des substituts nicotiniques pour lesquels on a beaucoup de recul, des études, et qui ne représentent aucun risque pour la santé.
Si vous souhaitez de l'aide, vous pouvez consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Continuez !