Votre question
Combinaison
Bonjour ,
J'ai fait l'achat d'une CE pour arrêter la cigarette , cependant , j'aimerai savoir s'il est possible tout de même de combiner avec des pastilles nicotiniques et/ou patch ?
Merci

Notre réponse
Bonjour Anaïs,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous ne disposons pas d'étude validée scientifiquement sur l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse.
Il vaut mieux faire le choix entre vapoteuse et substituts nicotiniques pour ne pas multiplier inutilement les sources de nicotine. Et quoi que vous choisissiez, il faut que le dosage de nicotine soit adapté à vos besoins.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme et vous déterminerez ensemble, la meilleure façon pour vous d'arrêter de fumer; Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !