Votre question
Comment arrêter
Bonjour, j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois j'ai tenu 2 ou 3 jours et repris. J'ai pas mal de stress et c'est vrai que je trouve le réconfort dans la cigarette même si je sais que ce n'est pas sa qui changera les choses comment puis je faire

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos tentatives d'arrêt.
Peut-on gérer le stress avec un produit qui tue un consommateur sur deux le tabac ?
De plus contrairement aux apparences, même si fumer semble vous apporter du réconfort, en fait fumer génère du stress et cela devient alors un cercle vicieux.
L'activité physique et la relaxation sont de bons moyens de réguler le stress. Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation
Il est également important de s'arrêter de fumer dans de bonnes conditions car le manque de nicotine ou la frustration peuvent aussi générer du stress.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous pouvez également télécharger le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si vous  profitiez de l'opération du Moi(s) Sans Tabac, pour rompre définitivement avec le tabac ?