Votre question
Comment passer l'envie
Bonjour, je reprends mon arrêt de tabac j'ai la volonté, mais quand je passe devant un tabac c'est à ce moment que je craque, et cher moi pas envie du tout, prouvez vous m'aider ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce nouvel arrêt!
Quand vous passez devant un bureau de tabac, vous avez deux solutions:
- tourner la tête et regarder attentivement ce qu'il y a de l'autre côté de la rue, en imaginant précisément l'intérieur de cet autre magasin,
- regarder ce bureau de tabac "dans les yeux" et lui "dire": je n'ai plus besoin de toi, regarde, je ne rentre même pas, je passe devant toi comme si de rien! Un peu comme si vous méprisiez un adversaire indigne de vous.
Rappelez-vous aussi que cela va vous demander quelques minutes d'efforts, pas plus, juste le temps de passer...
Vous pouvez aussi essayer d'éviter de passer devant un bureau de tabac, mais ça risque de ressembler à un jeu de piste car i y en a partout, mais pourquoi pas?
Et pour toutes ces envies, dire non à la cigarette, ré habituer votre cerveau à passe outre, vous rendra chaque jour plus fort. Peu à peu ces envies disparaîtront, changez leur nom pour commencer, dites idée de cigarette, ce sera plus facile de résister...
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Bon courage, ça vaut le coup de se battre!