Votre question
Comment tenir quand on est sujet au crise d angoisse
Bonjour
Je veux arrêter de fumer mais je suis suivie pour des crises d angoisses.je vais utiliser la cigarettes électronique.est ce que je peux tenir sans tabac est ce que la cigarette électronique n est pasdangeureuse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Contrairement aux apparences, fumer génère de l'anxiété.
Nous savons que la cigarette électronique peut aider certains fumeurs à arrêter de fumer. Bien que n'ayons pas assez de recul et d'études scientifiques pour connaître son impact sur la santé, nous pouvons déjà vous dire qu'elle vous épargnera des substances toxiques de la combustion du tabac (goudrons et monoxyde de carbone)
Pour réussir son arrêt, il est important de s'arrêter de fumer dans de bonnes conditions afin que l'arrêt du tabac ne soit pas une source de stress.
Pour bénéficier d'une prise en charge adaptée à la fumeuse que vous êtes, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !