Votre question
Comportement
Est il possible d avoir un changement de comportement négatif lors d une soirée, après un arrêt de plusieurs mois de tabac et accompagner d alcool fort ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Tout est possible, surtout sous l'emprise de l'alcool. D'ailleurs si vous nous soumettez cette question c'est que vous savez que cela représente un réel risque de rechute. A vous d'être vigilant avec votre consommation d'alcool et de ne pas dépasser la limite qui vous ferait perdre le contrôle.
L'alcool désinhibe on le sait, et l'on devient plus vulnérable après quelques verres...
Ne perdez pas de vue non plus que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ni un fumeur occasionnel car à plus ou moins long terme cela ramène au tabagisme initial.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Pensez-y !