Votre question
Comprimés
Bonjour ,
j'ai arreté de fumer depuis 5 jours , avec des patchs a 21 mg , jusque là tout va bien ...j'ai aussi recours à des comprimés mais voilà c'est trés fort avec un gout désagréable et ça me donne envie de fumer ! que me conseiller vous qui pourrais m'aider encore plus ? Merci de votre réponse .

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce très bon début!
Première précaution, relisez le paragraphe du mode d'emploi de vos comprimés, ça peut paraître bizarre, mais la manière dont on les suce est importante.
Ensuite il y a d'autres formes ou marques que vous pouvez tester, toutes sont efficaces, c'est le mode d'emploi doit surtout qui doit vous convenir.
Et si  même bien employé ça vous donne toujours envie de fumer, laissez tomber ces pastilles. C'est sans doute que la raison pour laquelle vous les prenez n'a pas de lien avec un manque de nicotine, mais plutôt avec une dépendance psychologique ou en lien avec une habitude.
Vous allez devoir vous demander pourquoi, c'est à dire dans quel but, vous prenez cette pastille, pour en obtenir quoi? Et une fois que vous avez la réponse (pour me calmer, ou pour me consoler) cherchez ce qui vous pourriez faire d'autre pour obtenir la même chose (aller marcher 5 minutes ou téléphone à un proche).
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
C'est difficile à mettre en place, il faut prendre du recul sur soi, aussi n'hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous y aider.
A bientôt?