Votre question
Conséquence de la cigarette électronique sur les personnes ayant eu un infarctus
Bonjour, je voudrais savoir si sais dangereux pour la santé de vapote la cigarette électronique pour arrêter de fumer pour des personnes ayant des probleme cardiaque et pour êtres précis pour ceux qui on Stent actif suite à un infarcrus du myocarde

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous ne disposons pas d'études concernant la cigarette électronique et les infarctus. Donc en l'état actuel des connaissances, nous ne pouvons répondre précisément à votre question.
Ce que nous savons par contre, c'est que ce qui est dangereux dans la cigarette classique pour le système cardiovasculaire, ce sont les produits de la combustion du tabac et la cigarette électronique épargne déjà de cela.
Nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue qui vous accompagnera dans cette démarche. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si vous profitiez du "Mois Sans Tabac" pour arrêter ? Vous trouverez toutes les informations ici : https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/