Votre question
Craquage !
Bonjour j ai craqué hier en fumant 2 cigarettes . Est ce que mes efforts sont déjà anéantis ? Est ce possible de considérer ces 2 cigarette comme un accident de parcours ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo déjà d'avoir arrêté!
Non, vous ne revenez pas à zéro, ni psychologiquement ni physiquement. La preuve: ça vous a contrarié. Faites le bilan: vous les avez aimées, elles ont été agréables, efficaces?
Et oui, bien sûr, voyez ces cigarettes comme un accident de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour là, ça ne vous a pas vraiment aidé de fumer. De cette manière ces cigarettes vous aideront à ne pas craquer la prochaine fois, elles seront plus un tremplin qu'un piège.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!