Votre question
Craquage
Bonjour,
Je voulais vous posez une question à propos du craquage. Je veux arrêter de fumer, j’ai fixé ma date, mais si je craque, est ce grave ? Ou puis-je tout de même espérer arrêter ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre souhait d'arrêt!
Les craquages font partie du cycle de l'arrêt. C'est normal, ne vous inquiétez pas, ne vous en veuillez pas. Ce qu'il faudra faire si cela vous arrive? Ne jamais arrêter d'arrêter, persévérer, tout en trouvant pourquoi vous avez craqué, et en découvrant ce que vous auriez pu faire d'autre.
Chaque arrêt a plus de chance que le précédent d'être l'arrêt définitif.
Voici quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Alors, lancez-vous, vous verrez que l'arrêt est souvent moins difficile que prévu et apporte beaucoup d'avantages au quotidien !