Votre question
Craquage
Bonjour,
Hier j'ai craqué et j'ai fumé une cigarette.
Jusqu'à présent tout se passait bien. Je suis retournée au travail et je reprend mon quotidien et l'arrêt de la cigarette est vraiment compliqué à gérer

Notre réponse
Bonjour,
D'abord bravo pour votre arrêt!
Sachez ensuite que les craquages font partie du cycle de l'arrêt. C'est normal, ne vous inquiétez pas, ne vous en veuillez pas. Le bénéfice de votre arrêt n'est pas du tout annulé, et même si vous vous sentez en difficulté, vous n'êtes pas revenue à la case départ.
Souvenez-vous des raisons qui vous ont poussé à arrêter, des avantages qui vous avez trouvé. Avez-vous envie de retrouver tous les inconvénients de la vie avec la cigarette? Sans doute pas...
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider à retrouver le chemin de la liberté:
Alors, persévérez! Vous avez juste un tout petit reculé, mais c'est pour mieux sauter! Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Courage!