Votre question
Craquages
Bonjour. J'ai arrêté le 31 octobre avec des patchs et je suis fière maïs en même temps je culpabilise car je craque 1 fois par semaine j'ai honte de ne pas tenir. Toutous je suis contente car je ne cours pas en racheter. De plus je suis très nerveuse depuis 15jours je prends de l'euphytose maïs je ne me reconnais pas car je deviens impulsive sans contrôle. J avais aussi déprimé ces 15 jours là donc je ne sais pas quoi penser de tout ça et comment dépasser ces moments. Merci pour votre aide.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, vous tenez sur la durée, malgré la difficulté!
Les problèmes de nervosité sont des signes de manque physique de nicotine. Ils peuvent être atténués, voire être complètement éliminés par la prise de nicotine de substitution. Il es vraisemblable que votre patch ne suffise pas.
Vous pourriez rajouter, en plus du patch, une forme orale de nicotine: gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray), que vous en trouverez bien une qui vous convienne. Vous auriez ainsi une gestuelle, un rythme dans votre journée que ne vous donne pas le patch. Votre médecin ou votre pharmacien saura vous conseiller.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Surtout ne lâchez rien, vous êtes bien partie!