Votre question
Craquer
Bonjour.
Sur un coup de tête j'ai décidé d'arrêter de fumer mais du coup j'ai le manque de la dernière cigarette qui me trotte dans la tête. Comment passer cette idée de dernière cigarette.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, il y a des coups de tête vraiment positif pour la santé!
Pensez à tous ces produits toxiques que vous n'avez pas fumé, à tous ceux que vos déjà éliminés de votre corps! Aux raisons qui vous ont conduite à faire ce choix, au bénéfices que vous en aurez pour votre santé (pour vous en convaincre, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter) à la liberté que vous avez acquis dans votre quotidien...
Si vous souhaitez "dire au revoir" à la cigarette, écrivez lui une lettre de rupture ou une lettre de licenciement, selon ce qui vous inspire le plus.
Ce sera l'occasion de dire tout le mal que vous pensez d'elle!
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider à ne pas craquer:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Nous vous souhaitons une vie longue et heureuse sans la cigarette!