Votre question
Crise d’angoisse
Bonjour j’ai déjà réussi à arrêter une semaine et demie il y’a de ça bien longtemps mais la semaine suivant je faisait des crise d’angoisse et c’est ça qui m’a fait reprendre de plus belle alors que je suis pratiquement sûr que j’avais fait le plus dur mais le sevrage était encore long

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt, même s'il n'a pas duré, il compte!
Anticipez la gestion de l'anxiété pour votre prochain arrêt: vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration lente et ample.
Avec une bonne substitution nicotinique vous aurez une meilleure prise en charge, car l'angoisse est un signe de manque physique!
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
N’arrêtez jamais d’arrêter, c’est la clé du succès !