Votre question
Dans le milieu de travail industriel automobile
Comment je peux gère mon stresse a ce moment quand je suis sur chaîne de montage automobile merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
La gestion du stress peut se faire via notre respiration. En respirant amplement et lentement.
Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur ce type de respiration. Cela vous permettra d'augmenter considérablement votre oxygénation cérébrale: outre une sensation de stimulation et de dynamisme, votre cœur ralentira pour vous donner une vraie sensation de calme et de sérénité.
SAchez aussi que les problèmes de stress, d’irritabilité, sont des signes de manque physique de nicotine. Ils peuvent être atténués, voire être complètement éliminés par la prise de nicotine de substitution.
Il en existe sous tant de formes différentes, (comme patchs, gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray), que vous en trouverez bien une qui vous convienne. Ils doublent les chances d'arrêt et sont remboursés par la sécurité sociale (renseignements sur ameli.fr). Votre médecin ou votre pharmacien saura vous conseiller.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Ne lâchez rien, arrêter de fumer c'est difficile, mais au bout du tunnel il y a une vie bien plus belle!