Votre question
Date d'arrêt
Bonjour
A l'inscription sur cette application j'avais mis le 25 janvier comme date d'arrêt tabac sauf que j'ai stopper la cigarette le 18 janvier. Peut on modifier la date svp

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à vous féliciter pour votre arrêt du tabac.
Et pour répondre à votre question, il est tout à fait possible de changer la date de votre arrêt sur notre application. Pour cela, il vous faut réinitialisez l'application :
- Pour vous désinscrire, connectez-vous à votre espace personnel sur www.tabac-info-service.fr (en haut à droite sur la page d’accueil). Dans la section « MES INFORMATIONS », cliquez sur le lien : « Me désinscrire ».
- Retournez sur www.tabac-info-service.fr et remplissez le formulaire « Je veux arrêter de fumer ». Vous pourrez ainsi relancer votre programme de conseils personnalisés.
Si vous avez téléchargé l’application mobile, vous pouvez également réaliser cette opération en supprimant votre compte (dans le menu en haut à gauche, choisissez dans les Paramètres « Supprimer mon compte ») et remplissez le formulaire d’inscription en rentrant de nouveau votre date d’arrêt.
Si vous avez besoin d'aide ou du soutien dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation !