Votre question
Demande de renseignement
Je viens de rechuter depuis 24 h apres 6 mois d arret . Les 3 dernières semaines
Ont été tres difficile car j ai fini mes patchs . Puis je me repatcher dès demain ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Oui vous pouvez vous patcher de nouveau ! Et c'est d'ailleurs très bien d'y penser, ça prouve votre motivation à ne pas retomber dans le cercle vicieux du tabac !
Sachez que bénéfice de votre 6 mois d'arrêt n'est pas du tout annulé, et même si vous vous sentez en difficulté, vous n'êtes pas revenu à la case départ, juste un tout petit recul, mais pour mieux sauter ! On sent toute votre détermination à rester chez les non fumeurs.
Et vous ne revenez pas à zéro, ni psychologiquement ni physiquement !
Voyez ces cigarettes comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour là, ça ne vous a pas vraiment aidé de fumer. De cette manière ces cigarettes vous aideront à ne pas craquer la prochaine fois, elles seront plus un tremplin qu'un piège.
L'arrêt du tabac est un chemin difficile et il y a parfois de petites sorties de routes, mais en nous contactant vous montrez que vous avez redressé la barre.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Cela vaut la peine, poursuivez vos efforts !
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans cet arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.