Votre question
Dépendance
Jai voulu arrêter complètement la cigarette du jour au lendemain étant un gros fumeur depuis plus de 20ans j'étais vraiment décider mais arrivé en fin dapres midi je me suis senti complètement halluciner sur la route voir même dangereux sur la route dois je passer par une période de diminution ou est ce seulement un effet psychologique

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour votre fabuleux projet d'arrêt de la cigarette, il est excellent pour bien commencer l'année !
Les désagréments que vous décrivez sont provoqués par la brutalité de l'arrêt de la nicotine.
Pour que cet arrêt se passe avec une grande sérénité, optez pour une substitution à la nicotine (patchs, pastilles...). Il s'agit du traitement recommandé en première intention.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seul, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau de noël, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Bonne nouvelle année !