Votre question
Déprime
Bonsoir est ce que c’est normal de se sentir toujours aussi triste avec perte d’engouement après 38 j ..?
C’est comme si j’avais perdu une partie de moi
Après je suis heureuse de mes économies du résultas sur ma peau et mes cheveux mais c’est vrai que ça reste esthétique
Au sens profond de l’arrêt tabac quand on me demande si ça va je dis Nn je tiens bon mais je suis mal ..

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour l'arrêt du tabac ! C'est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire.
L'arrêt du tabac est un petit deuil. On quitte celle qui nous a accompagné au quotidien pendant quelques années, celle qui nous faisait plaisir, celle qui nous faisait du bien... tout en nous faisant du mal, la cigarette.
Il arrive parfois qu'à l'arrêt du tabac l'humeur soit maussade, que l'on fasse preuve d'une hypersensibilité.
Mais remettons les choses à leur place. En arrêtant de fumer, vous vous êtes débarrassée d'une "amie" qui ne vous voulait pas que du bien. Le tabac tue prématurément un consommateur sur deux.
Profitez de votre budget cigarettes pour vous faire plaisir : loisir, bien être, activité physique...
Consultez notre page Je sens que je déprime.
Récompensez-vous ! Vous le méritez.
Si les symptômes persistent, parlez-en avec votre médecin.
Si vous avez besoin de soutien, d'accompagnement, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation.