Votre question
Déprime
Je n'avais plus de patch depuis deux jours, hier soir je me sentais très mal puis ça a empiré ne trouvant pas le sommeil. C'est allé jusqu'à des idées suicidaires. Aujourd'hui j'ai racheté des patchs, je suis passée à 7mg. Je souffre moins mais suis angoissée aux larmes. J'ai passé aussi tout le weekend dernier à pleurer.
Que me conseillez vous ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il ne nous est pas possible de répondre à votre question sans connaître le niveau de votre dépendance nicotinique, la durée de votre arrêt et le traitement de substitution que vous avez utilisé depuis votre arrêt.
Nous vous conseillons de consulter rapidement le médecin prescripteur de ce traitement ou votre médecin traitant qui pourra vous conseiller sur la marche à suivre aujourd'hui. Il pourra également évaluer votre état anxio-dépressif et y apporter une réponse adaptée.
Vous pouvez aussi nous appeler au 39 89.
Vous trouverez également sur cette page quelques conseils utiles : le guide pratique j'arrête de fumer
Et ici un exemple d'exercice de relaxation
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, ne baissez pas les bras !