Votre question
Difficulté de concentration
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer depuis 3 jours, j'ai pas planifié cet arrêt, je l'ai décidé sur un coup de tête mais extrêmement convaincu et motivé. pour me motiver, j'arrête pas de lire les bienfaits de l'arrêt histoire de me motiver plus. Ce qui me pose vraiment problème c'est que j'ai du mal à me concentrer, surtout au boulot, or j'ai un travail assez stressant et ou je dois être constamment en alerte et donc l'esprit bien vif. mon équipe a remarqué ma lenteur d'esprit mais is sont content pour moi parce-que j'ai arrêté, mais c'est dur au boulot. Des astuces ??

Notre réponse
Bonjour,
Nous sommes aussi très heureux de votre arrêt, toutes nos félicitations !
Les troubles de la concentration sont peut-être liés au fait que soyez en manque de nicotine. Si vous étiez dépendant de la nicotine, un traitement de substitution pourrait améliorer les choses.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !