Votre question
Dosage patch
Bonjour
Je suis suivie par une infirmière tabacologue, on avait trouvé le beau dosage de patch soit 2/3 de 15mg plus la cigarette électronique 6mg que je prends régulièrement (1 fiole de 10ml environ pour 15 jours)
J’ai des nausées que je pense dues aux patchs
On s’était dit que gardait les mêmes dosages de patch pour le mois puis je quand même baisser un peu ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Les signes de surdosage peuvent être : nausées, maux de tête, étourdissements, palpitations, voire une diarrhée qui peut apparaître. Si vous avez un ou plusieurs de ces symptômes, ce n'est pas lié que au patch mais à un apport trop important de nicotine de manière globale.
Vous pouvez donc réduire un des 2 moyens qui vous apportent de la nicotine, soit moins utiliser la cigarette électronique, soit couper votre patch en 2, au lieu des 2/3.
Voici quelques liens qui pourront vous aider :
Bonne continuation dans votre démarche et longue vie à vous sans cigarette !