Votre question
Ecart
Bjr
Pk au moment d’un apéro il est quasiment impossible de ne pas fumer?
Malgré cet écart je suis tjr motivée à ne pas refumer derrière

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et vous félicitons pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Dans la vie d'un fumeur il y a des moments intimement liés au tabagisme : apéro, barbecue, café en terrasse, fêtes, coup de stress, chagrins... Or l'arrêt du tabac est un réapprentissage à la vie sans tabac et en toutes circonstances.
C'est sûr qu'au début de l'arrêt ces moments interpellent, mais il n'est pas impossible de résister et fort heureusement d'ailleurs, sinon aucun fumeur n'arriverait à arrêter de fumer. Il faut pour y parvenir, mettre en place des stratégies adaptées.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Il ne faut jamais perdre de vue que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur, ni un fumeur occasionnel, car on finit toujours par revenir à sa consommation initiale…
Dans de bonnes conditions, vous allez savoir résister ! Faites-vous confiance !