Votre question
Effet de manque
Je n'ai pas touché une cigarette depuis 3 mois sans aucun effet de manque , et aujourd'hui je ressent cette effet de manque est-ce normal

Notre réponse
Bonjour,
3 mois d'arrêt ! Bravo !!!
Oui, il arrive que les difficultés soient plus tardives. Dans ce cas, c'est plus un manque psychologique, un vide dans la manière dont vous gérez votre quotidien qui finit par se faire sentir. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Il peut aussi arriver un manque physique, et là, vous pouvez utiliser une forme orale de nicotine (comme gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray), à prendre quand vous ressentez ce manque.
Même après plusieurs semaines d’arrêt sans substituts, nous vous conseillons d'y avoir recours. Ils ne relanceront pas vos dépendances et au contraire vous simplifieront le quotidien et sécuriseront votre arrêt. Une forme orale, quelques fois dans la journée, devraient mettre fin à ces symptômes.
Et si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits ! Ne lâchez pas !