Votre question
Effets indésirables
Bonjour,
Je suis fumeuse de tabac à rouler depuis peu.
Je suis inquiete car je suis prise de vertiges, tête qui tourne à chaque cigarette fumees .
A quoi celà peux etre lié ? Est ce mon cerveau qui s intoxique??
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Les symptômes que vous présentez prouvent que votre corps vous envoie un signal pour que vous stoppiez votre tabagisme. Considérez ce signal comme une chance et écoutez votre corps !
Les cigarettes roulées sont en général 2 fois plus toxiques que les cigarettes classiques. Si vous n'aviez pas l'habitude de fumer ce type de tabac, c'est normal que votre corps ait des difficultés à le supporter.
Retenez que chaque cigarettes fumées contient 4000 substances toxiques. Ce n'est pas sans danger pour votre santé. En effet le tabagisme est responsable de 78000 décès par an...
Pour vous lancer dans l'arrêt, vous pouvez aussi télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Enfin, si vous ressentez le besoin de bénéficier un suivi personnalisé gratuit, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.