Votre question
Effets secondaires de l’arrêt du tabac
Bonjour. J’ai arrêté il y a 10j. Je le suis faite vacciner il y a 5 j. Aujourd’hui je suis toujours dans un léger état grippal. Frisson. Étourdissements. Est ce normal ? Combien de temps cela va t il durer. Je vous remercie

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre choix d'arrêter de fumer ! C'est une excellente nouvelle pour votre santé !
Frisson et syndrome grippal sont plus à mettre sur le compte de votre vaccination, car ces signes ne font pas partie des inconvénients transitoire de l'arrêt.
C'est sur notre page Je surmonte les difficultés du quotidien que vous les trouverez, assortis de quelques conseils pour mieux s'en sortir.
Cette page peut vraiment vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien, lisez-la vite.
Nous vous souhaitons une longue et heureuse vie sans tabac !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Et pour vous conforter dans votre envie d’arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour prendre connaissance de tous ces bienfaits de l’arrêt !