Votre question
Enfant et ecigarette
Bonsoir,
Mon fils de 2 ans a fouillé dans mon sac et trouvé ma cigarette électronique. Ma vapoteuse jetable 2% et a tiré dessus une fois.
Est ce grave pour lui? Que risque t’il de lui arriver? Je l’ai surveillé quelques minutes après et ça va mais je me pose des questions…
Merci pr avance de votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si l'usage de la vapoteuse avait été préjudiciable pour votre fils, cela se serait produit immédiatement.
Dans tous les cas, il faut être vigilant et ne pas laisser la vapoteuse dans un endroit accessible aux enfants.
En ce qui concerne votre démarche d'arrêt du tabac, si vous avez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !