Votre question
envie De fumer
Bonjour, voilà 1 semaines piles que j’ai arrêter de fumer, je fumais 10 cigarette par jour et cela a duré près de 3 ans! Passer ces 7 premier jours certe je suis content mais l’envie me prend de fumer avec mon café du matin et après les repas et quand je m’ennuis! J’ai peur de craquer. Aidez moi svp!!! Je précise que je mais des patch’s de 14mg sur 24h00 plus des pastilles de temp en temp! Merci pour votre retour...
Cordialement
Alexandre

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, une semaine de faite, c'est un bon début!
Au niveau nicotine, il semble que vous ayez ce qu'il vous faut, mais c'est dur de changer ses habitudes.
La matin, faites les choses à l'envers, commencez par la douche avec une pastille et prenez votre café après, dans un contenant différent pour bien changer toutes vos habitudes.
En fin de repas, brossez-vous les dents, et ayez une liste de petits trucs sympa à faire pour vous occuper: lecture, musique, jeux, marche, ... en fonction de vos goûts.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Et tenez bon, vous êtes bien parti!