Votre question
Envie de fumer
Bonjour j’ai comme substitution une cigarette électronique avec du 20 en nicotine dedans c’est le maximum mais j’ai quand même envie de fumer et je me sens mal. Est ce que je peux compléter avec autre chose?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Vous avez une vapoteuse avec un e-liquide fortement dosé (20 mg) que vous pouvez utiliser selon vos besoins. Donc ces envies ne sont probablement pas liées au manque de nicotine mais plutôt à la nostalgie du plaisir de fumer.
Il faut donc savoir se faire plaisir autrement. Mettez l'accent sur la notion de plaisir dans votre vie. C'est sur ce point qu'il faut agir. Quand on arrête de fumer, il faut profiter de son budget tabac pour se faire plaisir autrement : prendre soin de soi (massage, coiffeur, esthéticienne...), se détendre (yoga, sophrologie, relaxation...), faire du sport (ne serait-ce que de la marche), se gâter (un vêtement, un accessoire, des livres, de la musique...) avoir des loisirs (cinéma, théâtre...).
Sur notre site, Tabac Info Service, des rubriques vous aideront et vous conforteront dans votre démarche, comme :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, persévérez !