Votre question
Envie
Bonjour
Après un arrêt de 3 mois 1 j et 20 heures avec aide patch 21mg pendant 2 mois puis 14 mg/24 heures et pastilles à sucer 2mg toujours cette envie de fumer!!!
Est ce que cela va t il cesser un jour?
Merci à vous c'est grâce au site que je tiens.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous sommes ravis que nos outils d'aide à l'arrêt du tabac vous permettent de cheminer positivement dans cette démarche.
Vous avez un traitement de substitution nicotinique que vous pouvez ajuster grâce aux pastilles à la nicotine. Donc vous ne devriez pas être en manque de nicotine.
Mais peut-être êtes-vous nostalgique du plaisir de fumer ? Sachez donc vous faire plaisir autrement. Il faut profiter de son budget tabac pour prendre soin de soi (massage, coiffeur, esthéticienne...), se détendre (yoga, sophrologie, relaxation, sport...), se gâter (un vêtement, un accessoire, des livres, de la musique...), avoir des loisirs (cinéma, théâtre...). Mettez l'accent sur la notion de plaisir dans votre vie pour éviter la frustration. Et en plus, vous le méritez !!!
Plus vous saurez faire cela et plus vite les envies se dissiperont.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Bonne continuation !