Votre question
État un peu malade très fatigué
Bonjour,
J’ai arrêté depuis peu pour palier le manque j’ai pris une cigarette électronique mais je me sens fatigué et nauséeuse surtout en fin de journée. Je dors bien pourtant.
Est ce le manque, la cigarette électronique ou complètement autre chose ?

Notre réponse
Bonjour Carine,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vos symptômes sont-ils liés à un surdosage de nicotine ? Un sous dosage ? Ou autre chose ?
Il n'est pas possible de répondre à cette question, sans avoir fait le bilan de votre tabagisme, sans connaître le dosage de votre vapoteuse et l'usage que vous en faites.
Pour cela, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle s'assurera de tout cela, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !