Votre question
Faiblesse physiqur
Bonsoir je devais être rappeler à 17h30 mais je pense que je n'aurais pas d'appel alors voilà ma question j'ai arrêté de fumer hier matin après 22 ans de tabac sans arrêt et une consommation avant l'arrêt d'un paquet et demi par jour.
Ma question est : est ce que c'est normal que j'ai des vertiges, des nausées, un oeil qui saute sans cesse et surtout comment y remédier parce que aujourd'hui impossible de travailler je ne tenais pas debout. Autre info j'ai une cigarette électronique avec un produit à 18 mg de nicotine.
Merci de me répondre.
Sandra

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous espérons vivement que le rendez-vous que vous aviez pris sur la ligne Tabac Info Service a été honoré. Il arrive parfois que des problèmes techniques puissent nous faire prendre du retard et nous nous en excusons, mais nous finissons toujours par honorer nos rendez-vous. Si à l'heure où nous pouvons enfin appeler, nous ne parvenons plus à joindre nos appelants, nous laissons toujours un message sur leur répondeur les invitant à prendre un nouveau rendez-vous.
Pour répondre à votre question, les symptômes que vous décrivez peuvent être en lien avec le dosage en nicotine de votre cigarette électronique ou avec la façon dont vous l'utilisez.
Nous vous conseillons donc de refaire un point avec votre vendeur-conseil.
Quoi qu’il en soit, l'arrêt du tabac est toujours le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous aviez pris la bonne décision, bravo ! Quelques petits réajustements et tout va rentrer dans l'ordre !