Votre question
fanny
sa fesait 107 jours d'arrêt j'ai craqué 1 semaine de cigarette je suis décider à arrêter de nouveau je suis déçu de moi, je n'aurais jamais dû reprendre.
la semaine de reprise arrete mon compteur de 107 jours ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo tout d'abord pour ces 107 jours!
Non, vous ne revenez pas à zéro, non ça n'annule rien, ni psychologiquement ni physiquement. La preuve: ça vous a contrarié. Faites le bilan: vous les avez aimées, elles ont été agréables, efficaces?
Voyez ces cigarettes comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour là, ça ne vous a pas vraiment aidé de fumer. De cette manière ces cigarettes vous aideront à ne pas craquer la prochaine fois, elles seront plus un tremplin qu'un piège.
Pour faire mieux la prochaine voici quelques liens qui pourront vous aider:
Ne lâchez rien, vous êtes bien parti!