Votre question
Fatigue et arrêt
Je travail en horaires atypique 3x 8 . arrêté de fumé me déprime vraiment je n arrive pas a gérer mon arrêt les changement d horaires de travail me déprime . depuis 7 jours que j essaye d arrêt au bout de 3 jours je fais que pleuré du coup je craque . Comment puis je géré cette déprime je ne veut pas prendre de substitut sa me rend malade .merci cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre souhait d'arrêt!
Les problèmes de tristesse ou de déprime sont des signes de manque physique de nicotine. Ils peuvent être atténués, voire être complètement éliminés par la prise de nicotine de substitution.
Il en existe sous tant de formes différentes, (comme patchs, gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray), que vous en trouverez bien une qui vous convienne. Même si vous déjà essayé, nous vous conseillons de nous appeler au 39 89, car mal employés, ils perdent beaucoup de leur efficacité et peuvent même sembler insupportables. Nous pourrons vous apprendre à bien les doser.
D'autre part, tout ce qui pourra favoriser votre repos, vous faire sentir au calme et entourée sera une aide. Demandez le soutien de vos proches, permettez-vous des plages de repos et de plaisir au lieu de faire les tâches ménagères...
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez commencer par télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vraiment, appelez-nous au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
A bientôt?