Votre question
Fatigue
Bonjour. Cinq semaines sans tabac. Je tiens bon. J’ai une vape et des nicopass. Je gère. Mais je suis épuisée. Mais vraiment. A avoir envie de dormir tout le temps. Tout en ayant des nuits difficiles (cauchemars, réveil à 5 heures)...ma question est. Est ce que suis sous dosee en substitut ou est ce que c’est normal. Je dois supporter ces effets combien de temps. Merci de votre aide. L’appli m aide énormément

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac..
Sans avoir fait le bilan de votre tabagisme et sans connaître le dosage en nicotine de la cigarette électronique et des substituts nicotiniques oraux, ainsi que l’usage que vous en faites, il est difficile de savoir si vos troubles du sommeil sont liés à un surdosage de nicotine ou à un sous dosage.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
Quand à la fatigue, sachez que l'activité physique permet de mobiliser l'énergie et qu'une cure de vitamines ou de magnésium peut vous aider à retrouver du tonus. Demandez conseil à votre pharmacien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.