Votre question
Fierté
Bonjour juste pour dire que ça fait 11 jours 11 heures et 30 minutes que J'ai arrêté de fumer je me sens plus motiver que jamais je respires mieux Je suis malade donc l'arrêt tabac obligatoire.. Trop fierre .. en plus je n'ai pas pris un gramme encore.. vu que je fait un Regime en même temps moral en béton bravo à tous

Notre réponse
Bonjour Julie,
Bravo à vous surtout !!!!
Bravo de voir les effets positifs de l'arrêt.
N'oubliez pas qu'il faut mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir pour éviter la frustration. Il faut profiter de votre budget tabac pour prendre soin de vous (massage, coiffeur, esthéticienne...), vous détendre (yoga, sophrologie, relaxation, sport...), vous gâter (un vêtement, un accessoire, des livres, de la musique...), avoir des loisirs (cinéma, théâtre...). Plus vous saurez faire cela et moins vous serez nostalgique du plaisir de fumer.
Bien entendu, si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Et en effet, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Longue vie à vous sans cigarette !